Filtrer
Filtrer
Marque

Déco africaine : check-list des objets incontournables

Vous aimez la décoration africaine, les objets, l’artisanat africain mais vous ne savez pas précisément quels articles choisir pour votre intérieur ? Voici quelques idées d’objets qui donneront rapidement une touche « afro » à votre déco :

- Des lampes africaines, pièces uniques fabriquées au Burkina Faso. Une façon lumineuse de donner un style africain à son lieu de vie ou de travail.

- Des corbeilles et un panier à linge africain : secret d’une maison bien rangée, objet déco à part entière, la corbeille africaine est un incontournable de la décoration africaine.

- Des coussins en tissu africain : faciles à disposer, adaptés à de nombreuses pièces, les coussins africains apportent immédiatement une touche colorée et un style africain à l’espace.

- Un porte-manteau africain : on n’y pense pas toujours, mais un joli porte-manteau à l’entrée d’un logement rend de nombreux services et permet d’afficher très vite l’ambiance décorative souhaitée.

Mettre en valeur sa décoration africaine pour recevoir

Quoi de plus agréable que de réunir ceux qu’on aime autour d’un bon repas ? Et pourquoi pas dans une jolie déco africaine de table soignée ? Pour recevoir ses proches dans une ambiance typiquement africaine, la Boutique Africavivre propose une sélection d’objets autour des arts de la table.

Vous y trouverez des sets de table colorés, des plats en barils de pétrole recyclés, des saladiers, dessous de plats et autres objets qui vous permettront de mettre en valeur votre décoration africaine. N’oubliez pas la petite touche lumineuse avec les bougies et photophores africains.