Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
La crème lavante ORISUN lave en douceur sans mousser et laisse le cheveu nourri : plus besoin d’après-shampoing.
Format économique de 500 ml.
Adieu la casse excessive pendant le shampoing et les 3 heures passées à essayer de vous démêler les cheveux !
Gagnez du temps avec cette crème lavante sans sulfates 2 en 1. Elle lave vos cheveux bouclés ou crépus tout en facilitant le démêlage, et les laisse nourris grâce à sa texture crème.
Pour utiliser Orisun, rincez abondamment votre chevelure à l’eau tiède puis prélevez une noisette de produit. Massez du cuir chevelu vers les pointes et rincez.
Le naturel en plus : nos formules sont enrichies en feuilles de kinkéliba et fleurs d’hibiscus. Ces plantes sont reconnues pour leur pouvoir purifiant et anti-oxydant. Cela dans le but de laisser votre chevelure saine et protégée de la casse !
Poids : 0.5 kg
Iwalewa, « le caractère est beauté » en Yoruba, réforme les codes de beauté Made In Africa.
Pour nous la beauté se crée de l’intérieur à travers des valeurs comme le respect de l’humain et de la nature.
Pourquoi une production en Afrique
Je suis Josiane OLOGBI, fondatrice d’Iwalewa. Née au Niger d’une mère togolaise, d’un père nigérian et ayant grandi au Sénégal, l’Afrique est mon identité. Il me tient à cœur de révéler ses savoir-faire.
Iwalewa, c’est aussi un engagement pour une beauté plus éthique et une consommation en faveur de l’humain. Réaliser toute notre production en Afrique, c’est favoriser l’industrialisation de ce continent et une création d’emplois massive.
Nos process de fabrication
C’est dans la région de Tambacounda au Sénégal que nous sourçons nos fleurs d’hibiscus et de kinkéliba. Notre beurre de karité quant’à lui est fabriqué selon les méthodes ancestrales par les femmes du village Oronkua au Burkina Faso.
Notre dernière phase de production prend place à Mohammédia au Maroc.
Tous nos produits sont fabriqués en laboratoire où nous réalisons les tests nécessaires pour garantir leur efficacité.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: