- Nouveau

Pour la fête des mères, choisissez le cadeau qui a du sens ! 100 % made in Africa !
Ce coffret contient :
👉 4 tablettes de chocolat Fair Afric 100% bio, équitable et 0% émission CO²
Ce chocolat est le seul à être produit dans son pays d’origine, le Ghana : de la récolte des fèves (région de Suhum) à leur transformation et à la fabrication de tablettes. Cette production 100% ghanéenne et en circuit court, permet de créer des emplois mieux rémunérés et donc de meilleures conditions de vie des locaux comme un accès à l’éducation pour les familles des employés.
1 x Choc. Noir Pépi bio FAIRAFRIC 80g
1 x Choc. Noir Fleur sel 80% FAIRAFRIC 80g
1 x Choc. Noir bio 70% FAIRAFRIC 80g
1 x Choc. Noir bio 80% FAIRAFRIC 80g
👉 Un pot de beurre de karité Yokoumi 100% bio et équitable – 100 ml
Un petit pot de beurre de karité brut fabriqué par la coopérative des femmes de Kelizio, au Togo. Bio, brut et multi-usages, il respecte votre peau mais aussi les femmes qui le produisent !
👉 Une jolie pochette en wax s’est aussi glissée dans la box, toujours utile dans un sac !
Tout comme les couvercles colorés des pots de beurre de karité, ces pochettes sont réalisées à partir de chutes de tissus récupérées chez les couturières de la ville de Tsévié, au Togo.
Yokoumi, faire rimer beauté et solidarité
Yokoumi propose des cosmétiques bruts et naturels produits en partenariat avec des coopératives de femmes au Togo et au Maroc.
Yokoumi reverse 20% de ses bénéfices pour soutenir des associations locales qui oeuvrent pour l’autonomisation économique des femmes.