- Nouveau

Inspirés des cultures du Burkina Faso (art, architecture, lifestyle), trois nouveaux carnets au design joyeux et stylisé vous permettront d'écrire, de dessiner, mais aussi… de vous amuser en coloriant leurs couvertures !
Les différents motifs :
Art
Au Burkina Faso, le masque-soleil est un symbole de spiritualité du peuple Bwa. Reconnaissable à sa forme large et plate, ainsi qu'à ses motifs géométriques, il apparait lors des fêtes où il incarne harmonie et protection.
Architecture
Les maisons rondes et surmontées d'un toit de chaume sont emblématiques de l'habitat dans le monde rural burkinabé. Leurs murs sont faits de banco, un mélange de terre crue et de fibres végétales, monté sur une structure en bois.
Lifestyle
Les peignes, objets-clés de la vie quotidienne, sont souvent magnifiés par les sculpteurs qui les agrémentent de représentations humaines ou animales.
Format : A5, 148x210mm (soit la moitié d'une feuille A4)
Impression : française dans le respect des normes environnementales
Papier : 96 pages, 100 grammes, intérieur blanc mat
Couvertures : à colorier (ou pas...) et petit + en 3ème de couverture
L'une, Kidi, vit à Paris, adore l'artisanat et la papeterie. Un jour (eurêka) elle lance la marque de carnets d'inspiration africaine Kiēlē Collection.
L'autre, Aline, vit à Ouagadougou, sait dessiner et peindre (c'est énervant !), crée des objets de déco, des accessoires et des vêtements signés PocoandCo.
Après avoir mis à l'honneur les textiles traditionnels, Kiēlē s'associe aujourd'hui à l'univers de PocoandCo pour une nouvelle collection de carnets sur le thème de la culture burkinabée.
Fiche technique