Le commissariat aux comptes, gage de sûreté pour l’entreprise
- Nouveau
La population Congolaise aspire à une meilleure gouvernance, des emplois plus nombreux, des services de base plus efficaces et une réduction du coût de la vie, ce qui améliorera la santé des congolais.
Aussi, pour répondre aux attentes de la population, le gouvernement doit s’engager à réformer l’Etat ; mener une politique prudente en matière de finances publiques et d'endettement afin de préserver la stabilité macroéconomique ; accroître les recettes en vue de dégager une plus grande marge de manoeuvre budgétaire pour financer les dépenses prioritaires ; poursuivre le renforcement de la gestion des finances publiques, bonne justice et de la bonne gouvernance ; favoriser le développement du secteur privé au travers de réformes structurelles, en vue d’une croissance forte, durable et solidaire.
La stratégie nationale de développement sanitaire, économique et social de la RDC vise une économie émergente garantissant un développement durable et dont les retombées positives sont réparties de manière solidaire.
Le gouvernement doit apporter des réponses pertinentes pour replacer l’économie congolaise sur un sentier de croissance plus élevée et durable.
Crispin Ntembue: a eu son diplôme d'Etat à l'Institut Tshilejilu à Kananga, a terminé ses études universitaires à l'Université Morave, Originaire de Bena Ntembue, R.D.Congo.
Il a été consacré Pasteur de l'Eglise Morave (UNITAS FRATRUM) en 2007 en Tanzani dans la province de Rukwa (Sumbawanga) où il avait terminé ses études pastorales.
Fiche technique