Stress maternel prénatal et style d’attachement mère – enfant
- Nouveau
Cet ouvrage vous propose une étude sur l’incidence des rapports individu/système sur le climat de confiance au sein d’une organisation non gouvernementale.
Dans une optique de recherche de type cause à effet, il pose la problématique de l’importance de la dynamique humaine et de son lien avec le climat de confiance dans l’ONG Centre d’Accompagnement de Nouvelles Alternatives de Développement Local (CANADEL).
L’ouvrage essaye de comprendre qu’est ce qui dans l’interaction entre l’individu et le système, détermine la qualité du climat de confiance à l’intérieur d’une ONG et spécifiquement si l‘intensité des rapports entre l’individu et le système détermine la qualité du climat de confiance à l’intérieur d’une ONG.
L'étude a été réalisée en 2004 à Yaoundé au Cameroun et explore un des concepts fondamentaux de la psychologie des organisations, celui de climat organisationnel.
Né le 15 mars 1981 au Cameroun, Paul Armand a fait des études en Stratégie (Master en Management stratégique et Opérationnel) et en Psychologie (Maitrise en Psychologie des Organisations).
Il travaille actuellement comme chargé de programme dans une institution internationale.
Fiche technique