IMPACT DU FINANCEMENT BASE SUR LA PERFORMANCE
Évaluation des structures sanitaires engagées lors du projet de développement de la santé en la Province du Haut-Lomami
Le financement base sur la performance est une approche systémique avec une orientation sur les résultats définie comme la quantité et la qualité des produits et l’inclusion des personnes vulnérables.
La Division Provinciale de la Santé du Haut Lomami compte seize ZS qui ont contracté avec l’EUP FBP Katanga financées par le PDSS parmi elles 12 sont les zones de santé témoins et 4 Zone de santé témoins, dont nous avons ciblé 12 Zones de santé cas.
L’Objectif de travail est d’évaluer la progression de la performance des structures contractantes sous financement basé sur la performance de la Division Provinciale de Santé du Haut-Lomami.
En ce qui concerne notre étude, il s'agit d'une étude longitudinale comparative avec la technique documentaire portant sur la performance des formations sanitaires de la Division provincial du Haut-Lomami.
Licencier en Nutrition Humaine de l'Université de Lubumbashi en République Démocratique du Congo ; Assistant à l'Institut Supérieur des Techniques Médicales de KAMINA/HAUT-LOMAMI.Marié et père de six enfants, fils de KIMBADI et KALENGA NGOIE originaire de la Province du Haut-Lomami.
Fiche technique
- Auteur
- ALAIN ROBERT MAKABA NGOYI
- Langue
- Français
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutSyndrome de Chediak-Higashi : De la Génétique au Traitement
- Nouveau
Guide pratique de la nutrition en milieu de soins en R.D. Congo
- Nouveau
Le partenariat soignant-parents au cœur de la prise en charge
- Nouveau
Les barrières à la communication lors de soins pédiatriques
- Nouveau