Duel entre islame politique et confrérie maçonnique, croisée sioniste:
LE CAS DE LA TURQUIE Revisiter l’histoire pour comprendre le présent
La Confrérie croisée sioniste islamophobe se manifeste à travers l'histoire par ses croisades surtout de 1095, 1291, ses tribunaux de l'Église à l'époque médiévale, espagnole et italienne, par les expéditions des chevaux de Jésus, de Rhodes, de Malte, de Canal de Suez, ses accords secrets de Skyes-Picot et de Balfour, ses mandats anglaises en Palestine et ailleurs, ses colonisations de 1880 jusqu'en 1965 lors des deux guerres mondiales, les guerres d'Afghanistan et d'Irak, l'avortement provoqué du printemps arabe et la récente guerre de l'OTAN pour écraser la tentative de libération de la Palestine en 2023/2024 contre l'occupation sioniste entre autres.
Depuis 1118, une confrérie croisée devenue par la suite sioniste, satanique, mercantile et évangéliste dirige l'ordre mondial.
Aujourd'hui, elle s'attaque à un islam politique présenté comme une alternative pour développer les populations musulmanes asservies tout en conservant leurs valeurs.
La Turquie néo-ottomane représente ce nouveau islam politique en voie de réussite.
Un Duel entre Confrérie croisée, sioniste et un Islam politique a vu le jour.
Jamel Ben Hechemi Sarraj, Docteur dans l'enseignement, expert auprès du Conseil de l'Europe (Projet ILMA), chercheur auprès du DILTEC, Université la Sorbonne nouvelle Paris 3 et auteur de plusieurs études et recherches académiques.
Fiche technique
- Auteur
- Jamel Ben Hechemi Sarraj
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
- Pays
- Tunisie
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutLe Futur Souhaitable D'une Entreprise en Difficulte
- Nouveau
Pierres dressées et coutumes funéraires dans les sociétés Konso et Gewada du sud de l'Ethiopie
- Nouveau
Le Gabon: L’univers des danses traditionnelles et le recours au sacré
- Nouveau