Une œuvre humanitaire
l'amour du social
Programme Internationale de Volontariat et d’Echanges Culturels (PIVEC-TOGO) passe par ce bouquin dire au monde qu’on peut partir de rien et réaliser quelque chose de concret pour les communautés défavorisées tant que le vrai amour agapè règnera dans nos cœurs.
Notre devise : « l’équipe motivée n’est jamais fatiguée » est un appel fort aux porteurs de projets sociaux qui s’investissent nuit et jour rêvant de voir un monde meilleur et qui sous le poids des difficultés trébuchent ou veulent jeter l’éponge.
La vie, étant une école incessante, nous reconnaissons nos manquements et présentons ici nos sincères excuses à ceux qu’on a d’une façon ou d’une autre mal compris ou mal aimé involontairement : volontaires, membres de l’association, villageois ou sympathisants.
Nous rappelons toutefois que malgré nos moyens limités et nos erreurs, nous tenons toujours nos promesses quant à l’exécution des projets que nous portons.
Sans incidents majeurs depuis que l’association PIVEC-TOGO reçoit des volontaires et stagiaires du monde, nous réitérons ici notre appel aux désireux de tenter une aventure avec nous, aux partenaires, aux particuliers...
KANFITINE YAFFAH.
Cet artiste reçu une formation formelle à la sérigraphie, puis s’est auto-initié aux arts-plastiques.
Son talent inné, pour la peinture, a été récompensé, en 2015, par le Prix du jury du Musée Saint-Frajou, à Toulouse.
Kanfitine Yaffah a participé aussi à plusieurs expositions dans de nombreux pays africains et en France.
Fiche technique
- Auteur
- Kanfitine Yaffah
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes