Filtrer
Filtrer
Marque

Des chemises, manteaux et robes en wax

Le wax est un incontournable de la mode africaine. Nous avons déniché pour vous des vêtements en wax uniques au profit de l'association ANIDA qui oeuvre pour lutter contre les préjugés et discriminations dont sont victimes les personnes souffrant d'albinisme. Découvrez ANIDA, une marque de vêtements pour changer le regard sur l'albinisme.

Des tenues pour les femmes et les hommes

Notre large gamme de sweat-shirts et t-shirts satisferont à la fois la gente féminine et masculine. The Kure Project donne de la force aux personnes qui portent ses vêtements et les rend fiers de ce qu’ils sont et de ce qu’ils pensent. Afrikanista est une ligne de vêtements qui rend hommage aux anciennes générations africaines et plus particulièrement à la culture sub-saharienne en Afrique de l'Ouest.

L'essor de la mode africaine

Parler d’une mode africaine en fait sourire plus d’un. Et pourtant, depuis plusieurs années, elle est là, présente. Non seulement elle s’organise dans de nombreuses "fashion weeks" sur le continent africain, mais de grands couturiers occidentaux lui font les yeux doux et l’intègre dans leurs collections. Les tissus africains sont à l’honneur. Dans les cinq dernières années, des références à l’Afrique sont apparues dans des collections haute-couture sur les podiums les plus prestigieux d’Europe et d’Amérique du Nord.