THEORIE DES RECTANGLES AVEC LEURS DERIVES
DANS LE MARIAGE DES FORMES ET DES CHIFFRES PAR LA TECHNIQUE D’ARPENTEUR SUR L’ECRAN DE L’ESPACE-TEMPS A DOUZE DIMENSIONS
Ces nouvelles formules de géométrie et d’arithmétique sont la base du début du commencement des nouveaux théorèmes et corollaires mathématiques quiconstituent ce manuel.
Soyez avertis que dans ce manuel, nous ne traiterons que de nouveaux éléments et formules des rectangles et leurs dérivées, tels que la première relation fondamentale de l’arpentage, la deuxième relation fondamentale de l’arpentage, le grand carré, le carré imaginaire, le rectangle disparate, les rectangles homogènes et l’espace-temps à douze dimensions.Ces travaux ont été réalisés au laboratoire universitaire de contrôle, correction, complément et création des théories Scientifiques Luc4 du Centre de Géométrie Absolue (CGA) où nous sommes détenteurs desdites théories.
Omer Fouetolo de Kingoma,Père constructeur de la Théorie de l’Analyse Matricielle Polynomiale dans un espace-temps à douze dimensions.
Membre du Laboratoire Universitaire de Contrôle, Correction, Complément et Création des Théories Scientifiques du Centre de Géométrie Absolue CGA de la fondation Club Claudia Solution à Brazzaville.
Fiche technique
- Auteur
- Omer FOUETOLO de KINGOMA
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
- Année
- 2022
- Pages
- 72
- Pays
- Congo Brazzaville
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutLe Passé simple de Driss Chraïbi : déchirement et altérité
- Nouveau
Théorie de L'Analyse Matricielle Polynômiale dans le mariage de l'Algèbre avec L'Analyse
- Nouveau
Le règlement alternatif des conflits agriculteurs/éleveurs au Tchad
- Nouveau
Performances scolaires dans les établissements d’enseignement
- Nouveau
Morphologie de l'exploitation minière artisanale en République Démocratique du Congo
- Nouveau