- Nouveau

L’une est blonde, l’autre est brune. L’une est l’épouse, l’autre est la collègue.
Elles aiment le même homme.
Elles se détestent, se jalousent, se défient et s’ignorent royalement jusqu’à cette fameuse soirée durant laquelle Kenneth disparaît mystérieusement.
Où est Kenneth ? Pourquoi des audios et des vidéos de lui parviennent à sa femme via un numéro étranger ?
Malgré leur aversion respective l’une pour l’autre, Tamara et Amélia n’auront d’autres choix que d’unir leurs forces pour retrouver l’homme qu’elles aiment.
Si elles le retrouvent, une seule d’entre elles sortira victorieuse de cette quête à la vie, de cette quête à l’amour.
Et ce n’est peut-être pas celle qu’il faudrait.
Alors peut-être serait-il mieux qu’on ne retrouve pas Kenneth ? Surtout si on est à l’origine même de cette disparition…
Entre rires, larmes et suspense, on parcourt le destin incertain de ces personnages attachants dont l’amitié invincible et l’amour infaillible revigorent les soirées de lecture.
Lire la suite
Diplômée d’un Master Droit des Affaires et Fiscalité (Université Panthéon Assas), d’un Master en Corporate Law (Kingston University London) et d’un Master Droit Banque Assurances (Ecole Nationale d’Assurances), Diana Katalayi Ilunga travaille à ce jour en tant que juriste.
En plus de cette fonction, elle est également romancière et a récemment annoncé la sortie de son nouveau roman "Et tu ne le sais pas" en mai 2022.
C'est en 2021 que Diana décide de consacrer une partie de son temps à l’écriture de livres pour enfants afin d’augmenter la diversité des personnages représentés dans la littérature jeunesse comme elle le fait dans la littérature populaire. Mais également, pour souligner et rappeler des valeurs importantes (solidarité, respect des aînés, partage, bienveillance…) qui semblent être en voie de disparition.
Fiche technique