Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
En Zambie, les données continuent de révéler que la qualité de l'éducation a diminué.
La capacité de direction des écoles est considérée comme l'un des facteurs responsables des mauvais résultats scolaires.
Ce livre a pour but de déterminer les effets des comportements et des processus de leadership des chefs d'établissement sur les performances scolaires et les résultats des élèves dans certaines écoles primaires du district de Lusaka.
Pour ce faire, l'étude a dû déduire des preuves démontrant l'efficacité des comportements et des processus de leadership scolaire qui influencent les performances de l'école et les résultats des élèves.
Afin de mesurer les comportements et les processus de direction des écoles, l'étude a exploré un instrument d'évaluation approprié pour les chefs d'établissement dans la perspective d'un leadership centré sur l'apprentissage.
L'étude remet en question et enrichit considérablement la manière dont les performances des chefs d'établissement sont contrôlées en Zambie.
Oliver a été consultant principal chez Brandline Africa, secrétaire permanent et directeur du Cabinet Office au sein du Bureau du Président de la République de Zambie.
Il est titulaire d'une licence en éducation et d'une maîtrise en éducation de l'Université de Zambie, ainsi que d'un doctorat en leadership dans le développement de l'Afrique de l'Un
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: