Les effets de la molle dans l'alimentation des rats albinos
- Nouveau
Au fil des ans, de nombreuses techniques ont été utilisées pour la conception et la construction d'un système de communication audio efficace.
Au départ, la technique câblée a été utilisée avec les limitations qui lui sont associées, telles que la distance fixe, limitant ainsi les mouvements de l'utilisateur d'un tel système à la technique sans fil, qui s'est avérée plus pratique et plus flexible, offrant ainsi une plus grande couverture que la technique câblée.
Les radiofréquences (RF), une technique sans fil conventionnelle généralement utilisée dans la conception et la construction d'un système de communication audio, présentent certaines limites, notamment : conception de circuits coûteux, risque d'interférences, en particulier lorsque d'autres systèmes émettent presque à la même fréquence audio, niveau de sécurité faible/minimal, débit de données faible/minimal, possibilité de devoir payer des droits de licence aux agences de régulation fédérales, etc.
Sur la base de ces limitations, une technique alternative à la conception d'un système de communication audio était nécessaire.
Ce travail tend à examiner l'une de ces alternatives qui est l'énergie "optique" (lumière).
C.O.
UGWOKE, B.Eng : Ingénierie électronique, Université du Nigeria.
Spécialisé en ingénierie de la communication.
Dr.
M.
AHANEKU : Maître de conférences au département d'ingénierie électronique de l'université du Nigeria.
Doctorat en ingénierie de la communication.
F.I.
EZE, B.Eng : Ingénierie électronique, Université du Nigeria.
Spécialisé en ing
Fiche technique