Rapport d’activités 2012-2015 ASEP ONG
A la suite des indépendances, les programmes de développement mise en place dans les pays du sud marqué par la centralité de la prise de décision et un défaut d’association des populations à la base ont très vite échouée, et on a compris très tard que ce développement nécessitait la prise en compte des aspirations et des besoins des populations à la bases.
C’est dans ce contexte qu’est né le processus de décentralisation permettant de rapprocher les services étatiques des populations à la base et aussi la création des OSC dans différents domaines en partenariat avec des organismes extérieurs afin de résoudre les problèmes de ces populations.
Ainsi, Au regard des conditions de vie socioéconomique de certaines communautés villageoises à la base en occurrence les femmes, les enfants; L’ONG Action Sociale pour l’Eradication de la Pauvreté (ASEP) a été créée en République du Bénin le 05 Août 2006 en vue d’améliorer les conditions de vie des populations.
Elle est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif qui est régie par la loi du 1er Juillet 1901 et est reconnue officiellement sous le numéro 2007/095/SG/STCCD le 27 septembre 2007.
WEKOKPAME Finagnon DieuDonné est né le 02 Decembre 1983 à COTONOU Republique du BENIN.
Il a deux diplômes: Diplôme d'Educateur Specialisé en Protectection Sociale et Diplôme en Dévéloppement socio-communautaire.
Promoteur et Directeur actuel de Action Sociale pour l'Eradication de la Pauvrété (ASEP ONG).
Fiche technique
- Auteur
- Dieudonné Wekokpame
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutL'impact de la privatisation sur les contrats en cours
- Nouveau
Volontariat et autonomie des travailleurs, la protection des travailleurs de l'industrie cosmétique au Zimbabwe
ANALYSE JURIDIQUE DE LA PROTECTION DES SALARIES AU MAROC
- Nouveau