- Nouveau

L'objectif de ce livre est d'étudier les défis auxquels le gouvernement dirigé par le Congrès national africain a dû faire face pour éradiquer l'inégalité économique dans la KSDM après l'apartheid.
Pendant la période de l'apartheid, les Noirs étaient victimes de discrimination par rapport aux Blancs.
Les Noirs étaient traités comme des imbéciles, car on leur refusait l'accès à une éducation de qualité, à l'information, à l'emploi formel, à l'égalité de distribution des ressources économiques, à l'égalité de revenu par habitant et à l'égalité de traitement en termes de postes de travail.
Toutes ces circonstances sont le résultat de l'inégalité économique qui existe encore aujourd'hui.
Ce livre a appliqué la conception qualitative comme approche de recherche pour faire du processus de collecte de données un succès avec des données approfondies, valides et fiables.
Dans ce livre, la population est la KSD.
La population cible est constituée des fonctionnaires de la KSDM et des résidents de la KSD.
Les participants ont été sélectionnés à l'aide d'un échantillonnage non probabiliste dans lequel la population est inconnue et les participants sont inconnus, le chercheur choisissant uniquement l'endroit où les événements étudiés sont susceptibles de se produire.
L'auteur, Luleka Mkosi, termine un master en études politiques et relations internationales.
Elle a écrit ce livre dans le cadre de son mémoire de recherche qu'elle a obtenu en 2014.
C'est une personne ambitieuse qui est impatiente de relever un défi, car elle est convaincue que c'est le défi qui permet à une personne de passer de l'état de désordre à celui de message.
Fiche technique