

Potentiel de fertilité des béliers nains d'Afrique de l'Ouest traités à l'extrait de chaya
- Nouveau
Le paludisme est un problème de santé publique en RDC.
L’utilisation de la MIILD est une option efficace pour lutter contre ce fléau.
Dans la zone de santé de Kenge, la couverture d’utilisation de la MIILD donnée par le rapport final du projet CNOS en 2016 est 12% chez les enfants de moins de cinq ans, la couverture qui est très loin d’approcher le seuil de 60% fixé par le sommet d’Abuja.
Ce livre est consacré à l’évaluation et utilisation de la MILD chez les enfants de moins de 5 ans.
Il présente un outils important mis en oeuvre pour résoudre certains problèmes de la santé publique sous ces différents aspects.
Il fait tout une première édition qui traite les problèmes sanitaires de la communauté.
La première partie traite la revue de la littérature, la prévalence sur le paludisme chez les enfants de moins de 5 ans.
La deuxième partie décrit la méthodologie, la population d'étude, la technique de l'échantillon, les critères d'inclusion et exclusion, et l’enquête proprement dites.
La troisième partie aborde la présentation de résultat.
La quatrième, enfin, précise les discutions de résultat.
Lectorat: les étudiants en sciences de la santé, les PROSANTE et Chercheurs
Antoine NDUKA KIMWANGA , né à Mawanga le 25 mai 1980 , en 1996 il a fini ces études primaires, en 2000 il termine le cycle long des humanités en option sociale, en 2017 il obtiens son diplôme de licence en gestion des institutions de santé à l'Institut Supérieur des Techniques Médicales MRP de KENGE, AG à la DPS Kwango (2008 à ce jours).
Fiche technique